Les points forts du coaching personnel

femme

Quand la sexualité n’est plus un tabou

Tant en médecine chinoise qu’en psychologie, la sexualité est fondamentale à l’équilibre de l’être. L’énergie sexuelle provient des organes sexuels. Une bonne connaissance et une conscientisation de l’anatomie permet de l’activer et de la maîtriser. Cela s’exerce en développant l’écoute du corps et du ressenti, sans jugement, avec bienveillance pour soi-même, dans l’évolution de la pratique.

L’art sexuel taoïste, tel qu’il est nommé, a pour vocation de rendre autonome tant la femme que l’homme dans la recherche d’un orgasme de qualité et qui peut se multiplier. La femme et l’homme, sont sur le même plan, égalitaire et complémentaire, en parfaite harmonie (Yin & Yang).

La combinaison de mes expériences de femme et de mère à la pratique du Tao, m'a conduit à une autonomie affective et sexuelle en cultivant l’amour de soi et en intensifiant la recherche de mes aspirations profondes et de mes désirs.

La connaissance de soi passe par l’exploration et l’expérimentation.

La masturbation féminine : Jouir des sens en passant par soi-même

J’accompagne, par mes conseils, dans cette connexion au corps, aux sensations et aux émotions dans une approche individuelle et personnelle.

Être bien avec soi, pour être bien avec l’autre.
Se comprendre soi, pour se faire comprendre.
Se respecter soi, pour se faire respecter.
S’aimer soi, pour se faire aimer.
Tout cela, passant d’abord par le corps.

L’autonomie dans l’accès à la jouissance du corps confère une liberté sexuelle.

La pratique de l’œuf de Yoni – Jade, quartz rose, obsidienne et autres pierres

« Yoni », en sanskrit, désigne l’organe génital de la femme, intérieur et extérieur.

L’œuf utilisé est en pierre, matériau noble et précieux à forte qualité vibratoire. Le choix de celle-ci est déterminé en fonction de ses vertus de lithothérapie et de l’intention donnée à cet usage.

Il est possible d’utiliser de nombreuses pierres, toutefois, toutes ne sont pas propices à un usage interne, mais nous pouvons citer en exemple :

L’usage de l’œuf de Yoni permet de :

fleur

Mieux-vivre son cycle menstruel et la ménopause

Les pratiques taoïstes permettent de réguler naturellement les hormones et en ce sens mieux vivre leurs variations vécues tout au long de la vie.

Automassages et exploration des zones érogènes

Le corps en son entier est zone érogène. Partons à la découverte de ses préférences.

Automassage des seins

Le soin des seins est essentiel dans l’harmonisation sensorielle et énergétique du corps. Une attention particulière et quotidienne est déterminante.

Bien vivre ses désirs et fantasmes

Les fantasmes et le jeu érotique jouent un rôle fondamental dans l’excitation sexuelle. Il est important pour cela d’être connecté à ses désirs, voire son imaginaire, et ensuite s’autoriser à l’exprimer.

L’orgasme, une expérience corporelle bienfaitrice pour la santé et source de bien-être

La femme est multi-orgasmique. Elle peut vivre plusieurs orgasmes successifs par la stimulation de différentes zones internes et externes. L’excitation, puis l’orgasme génèrent une puissante énergie sexuelle circulant ensuite dans l’ensemble du corps.

En médecine chinoise, les taoïstes considèrent l’énergie sexuelle comme la source la plus puissante de l’énergie globale (le chi), responsable de la santé et la vitalité.

« Chaque cellule de notre corps se souvient de cette vibration particulière de 8 Hertz qui nous envahit au moment de l’orgasme, quand la sexualité se vit dans l’amour et la compassion. Et chaque cellule a « faim » de cette vibration. »
Mantak Chia, Maître taoïste